La news de décembre 2020
Qui est Gilles ? 
 Février 2020, un mois avant le confinement Gilles Martineau entrepreneur dans l’âme et passionné par la mécanique de précision reprend Initial Sécurité. Après un parcours riche d’expériences, il reprend donc le flambeau de Jacques Peyronnet qui a créé l’entreprise il y a 20 ans. Ne manquez pas de lire son interview juste en cliquant ici.
Qui est Audrey ?
Août 2020, il recrute Audrey Ortuno, entrepreneuse elle aussi et commerciale grands comptes pendant 15 ans dans la téléphonie mobile. Elle prend en charge la direction du marketing opérationnel ainsi que celle de l’administration des ventes et financière..
L’objectif de Initial Sécurité : proposer des solutions adaptées aux besoins de chaque client. Gilles et Audrey vont dynamiser et moderniser l’entreprise. Un nouveau site internet avec une boutique en ligne verra d’ailleurs le jour au cours du premier trimestre 2021. .
Initial Sécurité continuera à proposer une large gamme de serrures haut de gamme et haute sécurité avec des marques dont la qualité n’est plus à prouver telles que Sargent & Greenleaf, Wittkopp, ... ainsi que des serrures de casiers et vestiaires Mauer, FJM,... .